KILLER INSTINCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KILLER INSTINCT

Forum du clan Killer Instinc
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon retour va faire mal

Aller en bas 
+6
cowex
frelot
(K-I)Molotov
Passepartou
bibi0311
The-game93
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(K-I)Molotov

(K-I)Molotov


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2008

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51

Cowex représente l'ile-de-france !!!!!!!! SISI !!! lol..
Revenir en haut Aller en bas
[K~I]Mr_Chris_




Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:36

Deja cowex pk tu m insult alor ke je n ai mem pa parler de toi, je parle de coco0203 un truk com sa ke

visiblemen thegame connai et a ki ma degouter du jeu et a ki g envoyer un sale message ou alor g pa

compri de ki parler thegame en disan big up coco mai si c sa pk veu thegame m en veu autan car je ne

sai pa de quoi il parle c koi le vrai probleme car sa commence a me rendre dingue

- 1er - tu parle ke tu en a apre moi et tu parle de coco

-2em- g rencontrai une foi coco0203 machin chose et je lai insulter

-3em-cowex pense ke coco c lui don je parle

-4em- explike toi une bonne foi pour toute pk tu en a apre moi car la sa devient nimporte koi
et le mieu serai pa sur ce putin de forum mai en face au tel ou sur msn ou autre chose m ai jen et mar de ses histoire ou personne compren
Revenir en haut Aller en bas
AS_KILLER5913

AS_KILLER5913


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Roubaix

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:47

yo tt lmonde arété l es gamineries etc put1 c k1 jeu..... on est la pour détruire l es rik1 etc po entre nou lol! bref esséyé de vou parlé car moi aussi ca commence me l es cassé bref trouvé 1 solution. a+
Revenir en haut Aller en bas
AS_KILLER5913

AS_KILLER5913


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Roubaix

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:51

titi revien vite tu la récupére kan ta ps3.? car c long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gri-ffon11




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:03

Voila je me suis connecter avec le compte de mon frere et je voit un grand n'importe quoi Cowex est ce qu'il est malin de ta part de t'enerver comme ca vu que chris ne parlait pas de toi tu ne pouvait pas le savoir mais insulter et menacer de mort est un peu excessif surtout a ton age. Chris je te l'ai deja dit que ca m'avais decu que tu quitte le clan tu etait un des leader et tu aurrai du rester en partant tu n'a fait que donner raison a tout le monde. TheGame ne prend partit pour personne stp je t'expliqe tout et tu comprendrat bien d chose. Pour tout les autre qui passe sur le forum j'aimerai que l'on soit ressouder comme avant mais c a mon avis impossible car il y a une phrase que Tuni ma dit et que je n'oublirer pas "le problème chez les K-I c toi pp car tu est revenu de ton putain de Cod4 tu a creer ton clan et tu a pris tout les joueurs" et je le redit sur le forum comme je l'ai dit a Tuni je n'est obliger personne a venir K-I et a chaque foi que quelqu'un est venu il a ete prevenu sur le fait qu'on
Revenir en haut Aller en bas
Gri-ffon11




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:10

utilisait tres peux rlab,40,et marqueur quand on etait en groupe et qu'on evitait de quitter quand on est en groupe une foi rentrer dans le clan la personne avait accepter c regle a vous de respecter votre parole. Et pour Tuni je le respecte beaucoup mais ce sera plus la meme entre moi et lui.
Revenir en haut Aller en bas
The-game93
Admin
The-game93


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : tu veut tout savoir ??

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:04

yo coco tu fumeé un bedo ??? lol sa serre à rien de se prendre la tete entre nous chacun sa façon de joué sa plai sa plai pas on na tous notre style de jeux ya chris qui joue a la carabine toute le tenp ya coco qui à une carabine avec des 40 toute les tenp. chacun sont style. perso je prefer le style de coco a mon niveau jai vraiment plus rien à prouve avec la cara. srx arette de vous prendre la tete cela mene a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
AS_KILLER5913

AS_KILLER5913


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Roubaix

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:19

jolie discour sarko lol! récupere vite ta ps3 arette de parlé lol! bref oé chacun son style de jeu on est la pour s'amusé entre pote bref voila koi a bientot titi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Passepartou
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:53

Et moi je suis de retour sr le fofo j'ai pirater la connexion sans fil demon voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
cowex

cowex


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Ile de france

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:34

Désolé Chris mais je ne savais pas que tu ne parlait pas de moi...

C'était ambigü, sachant que la plus part des gens (qui me connaisse) m'appel coco...

Mais bon comme ça au moins vous savez à quoi vous en tenir si jamais, un jour quelqu'un avait la bonne idée de parler dans le dos. Certain laisserons surement passer, mais avec moi ca passe pas et je n'hesiterai pas à aller jusqu'au conflit...

A bon entendeur...!!!

Encore désolé pour toi Chris puisque le coco dont tu parlait n'était pas moi... Excuse moi de t'avoir insulté à mauvais escient!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
cowex

cowex


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Ile de france

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:36

BIG UP a mon POTO Xav
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
frelot




Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:25

Very Happy avec ca a mon avis personne va vouloir te test Cowex.

Moi perso je m'en bats les couilles de ce que l'on peut dire sur moi (c'est un jeu).
Car Frelot est Laughing intouchable.

Car je pense qu'il y a d'autre truc qui devrais plus mettre la rage style Sarko, les guerres à droite à gauche, la famine et le sida rien qu'avec ca en tete dessuite RFOM devient moment de repos.

fonction premiere d'un jeu Arrow s'amuser
fonction premier d'un clan Arrow s'amuser avec leurs jeu et entre eux.

Donc comme dirai DESPO RUTTI Arrow ARRETEZ! (avec toute vos conneries)

sur ce cheers l'ékip bon fragsss
Revenir en haut Aller en bas
The-game93
Admin
The-game93


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : tu veut tout savoir ??

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:05

ten mieu que sa c arangé car moi aussi jai mal conpri l'histoire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
AS_KILLER5913

AS_KILLER5913


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Roubaix

mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:23

Yo pp voleur!! lol! c'est cool que ca c'est arrangé bref on va

repartir sur de bonne base est ainsi finir en beauté donc titi révien vite nous reste encore du temp a botté le cul au rik1 lol!

et pui rendez vous sur rfom2 l 'équipe a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon retour va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon retour va faire mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLER INSTINCT :: Membre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser