KILLER INSTINCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KILLER INSTINCT

Forum du clan Killer Instinc
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon retour va faire mal

Aller en bas 
+6
cowex
frelot
(K-I)Molotov
Passepartou
bibi0311
The-game93
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-game93
Admin
The-game93


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : tu veut tout savoir ??

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:56

Slt ma dream team voila je veut juste vous prevenir que ma console et au S.A.V je la recupre d'ici un moi. bref je continu a joue a rfom chez un pote de tenp en tenp quand je bosse pas et biensur quand jai le tenp donc je perd pas la main. je voulai juste vous felicité pour tout sait match gagné gspr vous retrouvé assez vite bye
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
bibi0311

bibi0311


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:26

On attend ton retour avec impatience
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Passepartou
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:30

Content de le savoir et bravo pour le taf cheers comme ca tu pourrat te racheter un micro et quand tu reviendra on pourra boter le cul a tout plein de monde afro Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
(K-I)Molotov

(K-I)Molotov


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2008

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:32

Oui, revient nous vite mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frelot




Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:02

1 mois!! C'est long!!
j'espère que ca va pas trop te souler de patienter comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
cowex

cowex


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Ile de france

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:51

Lut Xav pas cool la new du sav, ca fait long un mois, bon courage en attendant...
Salut gros
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
cowex

cowex


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Ile de france

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:58

Au fait j'ai oublié de te dire Xav, tu es tout à fait d'actualité avec ton problème de sav... Laughing

Regarde le sujet "L'Evènement du mois de Mars 08"...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
bibi0311

bibi0311


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:08

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
(K-I)doom54
Admin
(K-I)doom54


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52
Localisation : 54 meurthe et moselle

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:46

Slt

Bien sur tout le monde attend le retour du "BEST PLAYER" de rfom
Revenir en haut Aller en bas
The-game93
Admin
The-game93


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : tu veut tout savoir ??

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: trs drole bande de salo ptdr   mon retour va faire mal Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:17

bref je perd pas la main les ga je dirai meme que je je suis encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
bibi0311

bibi0311


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00

Encore plus fort? J'imagine même pas ton niveau alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cowex

cowex


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Ile de france

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:47

Le retour de The Game est reporté à la fin du mois... Sad

De quoi encore attendre pour une éventuelle réunion du G8.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
bibi0311

bibi0311


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:30

A la fin du mois?? putain fait chier Sad Sad Sad Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
frelot




Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

la blaze pour toi game!
Revenir en haut Aller en bas
frelot




Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:46

En tout cas c'est clair que ton retour va faire mal Arrow plus K-I Question

je pense que l'on se croisera quand même (j'espere etre dans le même group que toi car je veux pas me faire défoncer lol! ).

j'espere pour toi qu'au SAV il Sleep pas tous
Revenir en haut Aller en bas
The-game93
Admin
The-game93


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : tu veut tout savoir ??

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:44

frelot salot mdr tkt pas que au s.a.v il fon le necesaire pour que je revienne en force de plus le seul que je risque de croisé en classé et que je vai cherche sur toute la map sa sera chris un poin c tout jaime pas trop les mec qui dise des chose et qui assume pas sous pretexte qui faut pas utilisé les 40 etc alor que lui meme les utilise Very Happy BIG UP A TOI COCO lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
[K~I]Mr_Chris_




Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:30

deja d ou je lai utilise c tre rare voir meme jamais deja quand tu ete avec nous K I je l utiliser pa souven

et depui que j ai vu dai K I en abuser g karement arreter donc sur point ya rien que je n assume pa apre

jsui tomber sur coco sur une party en classer au centre commerciale on ete 4vs3 (plusieur on kitter ) ceu

avec moi ete mauvai ceu d en face fesai lai noob jusque la normal mai au 2em (il en a fai un peu moin au

premier car yavai plus de monde ) il ete en humain et coco pendant la party atendai a chaque foi d avoir l

e rlab et 2 40 sur lui pour se montrer donc il ma tuer a la rlab et quan il me rater il passer a ces 40 il n a

fait aucun tir avec d autre armes mem a la carabine deja, sa ma mi lai nerf , une foi la party fini je lui

propose un 1vs1 et il se fou hor ligne la, g peter un cable donc je lui et envoyer un message pluto tre

costau d ou si tu y tien je veu bien m excuser au pre de lui car j en sui pa fier mai sache que sur mes

5000 party je n ai jamais vu sa a ce poin la . Je sai ke ce n est kun jeu mai di lui que le jour ou sa lui

arrivera il reagira com moi, mem si je doute kil tombera un jour sur le mem joueur que lui du moin a ce

poin la .
Revenir en haut Aller en bas
The-game93
Admin
The-game93


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : tu veut tout savoir ??

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:22

MDR gg coco de toute façon je te le di franchement je t'apreci grave chris mais pri pour pas tonbé en face de moi car je te ferai quitté la party car je vai te metre un rtio negatif a mort t'aura plus qua trouvé des noob pour ratrapé le negatif que je vais te metre ou quitté la party car a mon souvenir quand on joué en group avec pp doom kiki ta quand meme quité quelque party sous pretex que les mec utilisé que les 40 mn est le rlab. je vais te dire un truck sait arme fon party du jeu et ouiiii c comme sa et sa changera pas et tan mieu juste une chose arette de croire que tes si fort a la carabine ta beaucoup de progré a faire javou avan t'assuré mais la c bof meme tres bof BIG UP COCO
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
[K~I]Mr_Chris_




Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:34

g jamai di ke g ete le meilleur a la carabine g meme pri 14 a 2 contre no name et je m en cache pa et du

clan je jsui pa le meilleur ( ddream kiki toi et d autre son plus for ke moi )pk tu di sa .apre pour coco sa

me fai chier que tu le prenne com sa surtou ke je sui pre a m excuser du message mai si on peu pa

tomber d accor sa daille car tu fai party dai personne que j appreci le plus .
Revenir en haut Aller en bas
The-game93
Admin
The-game93


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : tu veut tout savoir ??

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:02

ecoute chris jai jamai di que tu etai le meilleur le truck qui faut te dire sait quil ya des jouer comme moi toi des encien qui on buté le jeux qui on plus rien a prouvé vis a vis de la carabine. mais si je réagi mal sait aussi peut etre que c bien toi qui a u l'ideé de cree cette team et puis tu la quitte je sait pas pk d'ailleur pour etre franc jai meme pas envi de savoir c surement des excuse bidon comme dab de toute façon sait toujour comme sa on cree une team sa marche pendan un moi apres c mort je vous conprend pas les ga les k-i devai etre la juska la fin de rfom 1 apre j'aprend que toi tu cree une team kiki refait les k-i tutu cree aussi une team bref c ninp un jour gspr que vous allez conprendre quil faut tous se rasenblé dans une seul team et allez defoncé les ricain anglais etc
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
frelot




Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:31

je suis d'accord avec Game pour l'histoire de l'ékip!
C'est dommage que les K-I n'est pas tenu le coup jusqu'à la fin de RFOM!
Perso je pensais que l'on aurai fait une team capable de rivaliser contre le top mondial.

Ce qui est le plus dommage dans tout ca c'est que bien qu'etant dans des clans differents (S9 K-I et U-K)
frag ensemble.

Dommage que certaine embrouille est tout gaché.

En tout cas j'ai toujours l'envie de peter du rikains et du jap et du russe et du .... tout ce qui bouge lol!

J'espère que tout s'arrangera et que tout le monde sera au rendez vous lors de la partouze RFOM2 lol!

en attandant cheers big up a tous
et faite l'amour pas la guerre sauf sur FPS
I love you
Revenir en haut Aller en bas
(K-I)Molotov

(K-I)Molotov


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2008

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:30

Oui je pense que sa serait bien qu'on se remette tous ensemble... En tout cas pour RFOm 2 !!

parceque rfom 1 .. c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
cowex

cowex


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Ile de france

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:09

Effectivement comme tu dis Molotov... Rfom 1 est fini, mais au lieu de finir en beauté... certain on fait leur pute en quittant le clan... Exclamation

Maintenant personne ne peut empêcher personne d'utiliser une arme plus qu'une autre... ou alors je l'appel maman... de plus je crois qu'on a aucun lien de sang, il me semble!!!

Chris arrete de parler de moi comme ça, ca commence à me saoulé sévère!!! Evil or Very Mad

Arrete de dire à tout le monde que je ne bouge pas avant d'avoir le Rlab, les 2 40, etc... c'est faux!!!

De toute façon je n'ai rien à prouvé à personne, encore moins à toi... regarde tes frags Rlab comparrer au miens... alors qui en a le plus..... HEIN?????????????????? entre nous c'est toi le NOOB, fallait pas l'utiliser comme ça, t'en à fait trop... De plus tu te permet de m'ecrire un message comme quoi t'es pas content, mais je fais ce que je veux en partie solo, c'était à toi de ne pas être dans ma partie (Manchester 16j) (rappel toi dans la petite maison en haut de l'avenue avec la fameuse 40; elle était bonne!!!) après tu as deco... Balo

T'es trop BALO Chris faut que tu arretes... et le pire dans tout ça c'est que tu essai de justifier pourquoi tu as quitté le clan... mais si t'es un bonhomme et que t'as des couilles, t'as de compte à rendre à personne...
Tu t'es barré comme un voleur, eh bah c'est bien casse toi... sache juste une chose je n'avais rien contre toi mais là je croi que c'est le début de la fin!!!

Je pris pour que tu ne sois pas dans ma team sur Rfom 2. Parce que j'en ai marre des embrouilles à cause des gars comme toi... Sale NOOB, quitteur de partie quand ca lui chante, j'en passe et des meilleurs...

Et par dessus tout arrete de parler sur les gens parce que je te jure que ca va mal finir, surtout que la France est petite et que les domiciles ne sont pas dur à trouvés avec les adresse IP!
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
cowex

cowex


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Ile de france

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:11

Eh avec toute cette histoire j'ai oublié ma bonne humeur et le principal...

BIG UP A XAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
cowex

cowex


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Ile de france

mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:27

Au fait Chris si toi tu dis que je suis le plus NOOB de tous les joueurs sur Rfom en disant:" je n'ai jamais vu autant que ça, etc"

Toi t'es le plus gros des BATARD, et je pèse mes mots GROS CON...

J'aimerai juste te voir en face de moi pour voir ce que tu donne en 1 vs 1...

T'habites où BALTRINGUE?

J'vais v'nir te dessouder ENCULER... j'atten une reponse voir si t'as des couilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mon retour va faire mal Empty
MessageSujet: Re: mon retour va faire mal   mon retour va faire mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon retour va faire mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLER INSTINCT :: Membre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser