KILLER INSTINCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KILLER INSTINCT

Forum du clan Killer Instinc
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[K~I]Mr_Chris_




Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Nouveau clan Empty
MessageSujet: Nouveau clan   Nouveau clan Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:02

Hier j ai creer un nouveau clan, ce clan sera la definition de anti-noob car au bout d un moment c lour de

pas pouvoir fraguer a cause de mec ki joue souven a la 40 au marqueur et au rlab dans sa propre equipe

et certain sont d accor avec moi, ce clan n utilisera pa de 40 ni de marqueur ni de rlab, pour pa foutre le

bordel chez lai ki et d autre clan il y aura que dai 2em compt et l on decidera de lheur pour se reunir

voila un mec ma deja rejoin mai d autres viendron tre prochenemen .

[b]regle du clan : avoir un nouveau 2em compt , ne jamais utiliser la 40 le marquer et le rlab[b]

si sa interesse quelqu un envoyer une invit d ami sur l compt ID : i_kem



Pour K i je decide de ne plus faire parti des leaders mai je reste avec vous quand meme si sa vous

derange pa
Revenir en haut Aller en bas
Karas333

Karas333


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39

Nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan   Nouveau clan Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:39

«au bout d un moment c est lourd de pas pouvoir fraguê,a cause de rlab de markeur et 40 de mon clan» mais qu est ce que ça vx dire? tu dî k t es fort.... j t ai proposê un 1vs1 carabine vs rlab... tu la fs? .. aprês tu vi1 ds l grp ou y a tout lês K~I juste le tmps de dire j ai fs un new clan lês anti noob,et apres tu te casse ... pour moi si tu es si fier de ps utiliser 40 rlab et markeur pk t es tjs ds l clan cmme on est tous dês nÔÔb qui utilise rlab 40 et markeur??? pour ma part j avai laisser tomber l markeur...mais y a trp d markeur de pd!!!!alrs j mark... tu sais quoi? depuis j me suis mm mis a markê en humain! alrs recrute qui tu pourra mais... a bout ton fûcking clan of not noob depassera ps lès 10... t vas faire quoi? jouer en perso sans rlab markeur 40??nn tu px ps y echapér en classêe... pour moi,j viens ps ds ton clan.. pk? prsk j mange dês 40 rlab et markeur! si en face c est dês vrai joueur,pas d markeur pas trp d rlab et 40,j serai reglo,pas d markeur ps trp d 40 et rlab... voila.. No
Revenir en haut Aller en bas
S-kill

S-kill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29

Nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan   Nouveau clan Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:08

malheureusement Mr_Chris karas a raison chui dsl .... Ya bcp tro de markeur , 40 , RLAB ki vole en classé ... et 2 tte manière kom alibi le di , on a 2 comte a rendre a personne , alr moi si je voi le RLAB je le prend point.... si je voi la 40 je la prend et si je voi un mec ki est loin je le mark ..... c tt ... c kom ca

Et comme a di karas, ton cvlan dépassera pas les 10 .......

chui dsl ca sera ss moi
Revenir en haut Aller en bas
cowex

cowex


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Ile de france

Nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan   Nouveau clan Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:24

Salut Chris, on en avait dejà brièvement parlé il n'y à pas longtemps... et nous ne sommes pas tombé
d'accord quand à l'utilisation des armes dites de NOOB... c'est donc pourquoi je ne viendrai pas dans ton clan mais tu t'en serai douté, je suppose!!!

Désolé mais pour moi quand il y a une arme sur mon passage je la prend, je ne vais pas la laisser aux autres, pour faire plaisir à des mecs du clan, d'autant plus que 2 sec après que tu soit passer à coté d'une soit disant arme de NOOB, tu te fais plomber avec... je dis NON. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
cowex

cowex


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Ile de france

Nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan   Nouveau clan Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:39

Je ne vois pas de soucis à ce que tu reste avec nous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
The-game93
Admin
The-game93


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : tu veut tout savoir ??

Nouveau clan Empty
MessageSujet: hahahhahahahahhahah   Nouveau clan Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:21

VIVE LES 40MN ET LE RLAB ET SE QUI SON PAS CONTEN ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
cowex

cowex


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Ile de france

Nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan   Nouveau clan Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:10

Excellent Xav , ça fait plaisir d'entendre quelqu'un qui pense comme moi... cheers

Et saché que si vous croisé mon chemin en solo, je me ferai une joie de vous pété le cul, avec une 40.
Mr Chris en a déjà fais les frais, il à même déco après (trop balo).... juste pour sa réputation, il ne voulait pas que les autres mecs qui étaient avec nous, voient que nous étions du même clan...

Mais Chris, c'est pas grave puisque juste en regardant tes stats ils voient très bien qui est le plus NOOB de nous deux... Suspect

Même si comme me la répété (trop souvent) Passe Partout, c'était avant que tu joue avec nous; je m'en fou les stats sont là!!! donc certain on eu le droit d'utilisé les armes de NOOB alors que d'autres qui était déjà dans des clans à l'époque, avec des restrictions d'armes de NOOB... ne peuvent plus en profité!!! Je ne trouve pas ca juste... scratch

Enfin, juste pour dire qu'il me reste encore de la marge pour arriver à certains frageurs de Rlab... c'est pourquoi je ne me priverai pas de l'utiliser... faut-il encore que j'arrive a vos nombres de frags avec cette armes (parce que vous avez prit, bien de l'avance)... Exclamation

Au fait Chris la dernière fois tu disais que tu n'aimais pas le style de jeu des mecs qui joue avec des armes de NOOB... Mais moi j'aime pas tes stats tout court...trop NOOB a mon goût.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
The-game93
Admin
The-game93


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : tu veut tout savoir ??

Nouveau clan Empty
MessageSujet: Nouveau clan   Nouveau clan Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:36

MDR MDR au faite chris moi je suis un noob j'adore les 40 mn et le rlab youpiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan   Nouveau clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base du clan
» Merra1986 cherche clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLER INSTINCT :: Membre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser