KILLER INSTINCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KILLER INSTINCT

Forum du clan Killer Instinc
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La base du clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[K~I]Mr_Chris_




Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

La base du clan Empty
MessageSujet: La base du clan   La base du clan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:09

Je suis moin present sur rfom mai sa m empeche pa de le suivre car jy tien, seulemen en 2 jour je me

per dans le clan : bcp de recru on ete faite san aucun vote ou mem jen connai aucun comment etre unis

et for quan une dizaine de joueur arrive san ke le clan puisse decider ou mem savoir que demain il y en

aura 10 de plus, on avai dit dai choses pour le clan et ke meme si ont ete pas d accor ont trouverai un

just milieu seulemen maintenan c tu veu venir t dan le clan . d autre choses ont ete dites com par rapor

au noob g vu dai mec utiliser le rlab alor que l on ete 6 ou 7 et kon gagner facilement contre dai joueur

asser mauvai et ki l utiliser kazimen pa, au debut on demender au joueur de moin l utiliser avec succes

com raziel ki a fai des effor, c la ke je compren pa autan de changemen d un coup mem si je sui pa

contre une amelioration du style de jeu .



Donner votre avis pour savoir si g tor ou raison
Revenir en haut Aller en bas
(K-I)Broly

(K-I)Broly


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

La base du clan Empty
MessageSujet: Re: La base du clan   La base du clan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:05

d'accord avec toi surtout que je trouve que les K-I se transforme en AS au final donc pourquoi s'etre fais chier a avoir cree un autre clan ???
Revenir en haut Aller en bas
(K-I)parchoc

(K-I)parchoc


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 48
Localisation : BANLIEUE

La base du clan Empty
MessageSujet: Re: La base du clan   La base du clan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:47

c v ai tu as pas tord ; ont devait faire des votes mais on doit recruter kan meme en ce tenant au courant bon a + les potos
Revenir en haut Aller en bas
(K-I)Raziel38

(K-I)Raziel38


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

La base du clan Empty
MessageSujet: STOP???   La base du clan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:54

peut être bien qu'on devrait pour le moment arréter les recrutements et essayer de s'organiser déjà avec les membres présents pcq là on est en train de devenir la copie conforme des AS....(à l'époque où ça recrutait à tout va et qu'on se retrouvait à jouer avec des personnes inconnues) dans ce cas je vois pa l'intérêt d'avoir fait un nouveau clan KI ???

on aurait du au départ rester en pti comité, s'organiser, faire d guerre de clan et ensuite commencer à regarder des potentiels....
Revenir en haut Aller en bas
Passepartou
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37

La base du clan Empty
MessageSujet: Re: La base du clan   La base du clan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:43

Je suis d'accord avec vous pour 2 joueur Redgere et bigbug mais pour les autre j'ai effectuer un vote sur la ps car trop peut de personne viennent sur le fofo pour voter on est 7 ou 8 a venir sur 25 menbre ca ne represente pas la majoriter du clan.

Maintenant je suis d'accord avec raziel on arrete de recruter et on met nos joueur a niveau.

Pour les joueur a la rlab vous pouvez aussi leur demandez de ne pas l'utiliser et s'il continue a trop l'utiliser malgre qu'il depasse des 10% je mechargerai moi meme de leur expliquer que soit il l'utilise moin soit je demanderai leur ejection du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
Passepartou
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37

La base du clan Empty
MessageSujet: Re: La base du clan   La base du clan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:07

Voila de plus j'ai demander que chris recupere le commandement du clan je suis trop gentil et risque d'accepter n'importe qui lui respectera les regle du clan .
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct-clan.forumgaming.fr
[K~I]Mr_Chris_




Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

La base du clan Empty
MessageSujet: Re: La base du clan   La base du clan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:06

Au contraire si tu fait des votes sur le forum je pense que certains serai plu presen et le faite de consulter

l historique de se ki a ete di sur le joueur permet d une certaine facon de commencer a le connaitre c

pour sa que j aimerai que quelqu un du clan presente et dise se qu il pense de ses derniere recru ki on

ete faites . En se qui conserne la quantite de recru on devrai maintenan se concentrer sur notre style de

jeu( - noob) et commencer a mettre en place des strategie .

Du moin c mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base du clan Empty
MessageSujet: Re: La base du clan   La base du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La base du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau clan
» Merra1986 cherche clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLER INSTINCT :: Membre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser